forum de la hotte du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la hotte du coeur

discutions, depannages, papotages, distributions de jouets, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luc Duchateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luc Duchateau Empty
MessageSujet: Luc Duchateau   Luc Duchateau EmptyMer 9 Sep - 14:09

Nous venons d'apprendre la nouvelle en lisant ces quelques lignes:

Bonjour à vous tous et toutes ,

Je vous envoie un courrier pour vous signaler que apd d'aujourd'hui , J'ai pris la décision de ne plus chanter sur aucun podium.
Avant tout Merci à mon Fanclub (Catherine ,Chantal et Michel) pour tout ce qu'ils ont fait pour moi pendant deux ans ..même jusqu'à la fin j'ai pu compter sur leurs aide.
Cependant je continue à écrire pour d'autres artistes et toujours avec mon Ami et complice Remia.
Veuillez comprendre que cette décision m'appartient et que pour le bien de ma famille enfants compris c'est une très bonne résolution.
Pour le reste je vous dit merci et bonne route à vous tous.

Luc Duchateau

Ps: mon dernier CD sortira fin du mois de septembre et seras disponible .. malgré cette désision



Je suis sûre que cette décision n'a pas été facile à prendre et qu'elle a été mûrement réfléchie.

Toute l'équipe de la hotte du coeur te remercie pour les chansons que tu as composées et interprétées pour notre asbl.

Nous te souhaitons une bonne continuation et au plaisir de te revoir parmi-nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Duchateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc Duchateau en concert à Profondeville le 7 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la hotte du coeur :: événements :: évenements-
Sauter vers: